Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Menu
Logo des Dragstarz de Poitiers

Accès aux Articles

Article perdu ?

Archive : tous les articles

Poitou-Charentes League

Poitiers Dragstarz
Présentation de l'équipe 2109

L'année 2109 pourrait s'annoncer bonne pour Poitiers, beaucoup d'équipes ayant perdu leur star et visant ni plus ni moins l'une des quatre places d'accessit à la Golden ! Mais pourtant, le coach Poitevins Mamad ne semble pas si serein que ça. En effet, même si son effectif n'a pas trop bouger par rapport à l'année dernière, ils ont tout de même perdu Stephen Lincoln, Blitzeur utile et dans tous les coups parti en retraite, Gilles-Marie Kiffer le frenchi charismatique, Et Francisco Xavier Etcheverry, le blitzeur Maraudeur de Luxe, mais qui ne réussissait pas souvent ses tirs.

Voici la revue d'effectif 2109 :

Les stars

Fabio 'Terminator' Gamboa : On ne le présente plus, lui le joueur issu du centre de formation des champions de Platinium Suèdois, le blitzeur Star à 2 neurones. Sans ses coéquipiers, il ne serait rien, mais ses coéquipiers sans lui ne seraient rien non plus. C'est le centre Stratégique de l'équipe, tantôt Buteur, tantôt Gardien, tantôt Maraudeur, tantôt Contre-Attaquant, tantôt Bloqueur, il peut jouer tous les rôles, son seul gros défaut étant son manque de mémoire.

David 'Goliath' Reale : Voici un bloqueur rapide qui a terminé premier sackeur de la league Platinium la saison dernière. Voici donc le bloqueur star de l'équipe. Voici Goliath la terreur des blitzeurs. C'est le plus expérimenté de sa génération, il n'a manqué aucun match, aucun quart-temps la saison dernière. La défense poitevine repose sur lui. 

Les titulaires, hors Bloqueurs

Miguel Angel Calleja : L'ex-angoumoisin est l'un des deux maraudeurs de l'équipe. Passeur mais aussi Blitzeur lors de contre Attaque poitevine, il sera une nouvelle fois utile dans de nombreuses occasions... 

Raja Suppiah : Ce dernier a été recruté en remplacement d'Etcheverry. Moins fort mais doté d'un 6 de mémoire, c'est sans doute cela qui a fait pencher la balance en sa faveur. Mais il faudra attendre un peu avant de le voir évoluer.

Allan Carriou : Recruté en priorité parce que c'était un français, son seul véritable atout est sa mémoire de 4. Sinon c'est un joueur polyvalent, équivalent dans toutes ses caractéristiques. Il assurera sans doute quelques interims.

Les bloqueurs

Robbie Minford : Fait parti de la triplette-double-mém, avec Koljonen et Nie, c'est à dire les trois bloqueurs de l'équipe à 2 de mémoire. Membre de l'équipe depuis 2104, il n'a jamais déçu, réalisant souvent quelques sacks importants.

Jermu Koljonen : Issu du centre de formation Poitevins, il progresse vite et pourrait a terme être un titulaire à part entière dans l'équipe. Rapide, Combattant, il pourrait lutter contre Reale pour le titre de meilleur sackeur s'il ne faisait pas parti de la triplette-double-mém. De plus, il pourrait interesser les équipes de Killeur pour sa rapidité. Pour contacter son agent, laisser un message sur le forum Transfert.

Tieshan Nie : Le troisième luron de la triplette-double-mém n'aurait pas dû être présent dans l'équipe, cette saison, il avait été mis sur la liste des transferts la saison dernière pour la modique somme de 1 euro. Mais personne n'ayant craqué pour lui, il a été retiré de la liste. Aujourd'hui, le coach Mamad ne le regrette pas, il rapportera bien plus en fin de saison. En attendant, il pourra se faire les crocs en Platinium League.

Svein Herseth : il est de la même génération que Nie et Koljonen, mais a un neurone en plus. Et sa progression fulgurante (supérieur à 1 en combat durant la saison dernière) confirme que l'équipe possède bien de futurs bloqueurs talentueux.

Razmjo 'Rambo' Shitak : Rambo, enfin, est un bloqueur utile pour les stratégies défensive à plus de 2 de mémoires.

Les remplaçants

Etienne Amiel : Frenchi peu talentueux sorti du centre de formation de Poitiers. Il est sur la liste des transferts depuis 1 an, au prix d'un Euro !

Franck Chadwick : Recruté parce qu'il était jeune et d'un bon niveau physique, il progresse malheureusement lentement mais sera un bloqueur remplaçant de bonne facture dans un an, avec son 4 de mémoire.

Akhunzada Hadi : Bloqueur sur le déclin, il est aussi sur la liste des transferts depuis un an. il a perdu sa place sur le banc après sa régression. Ne sert que de joker.

Louis Mkono : Ce jeune Blitzeur Poitevins d'origine africaine du sud ne progresse pas assez vite pour pouvoir devenir un jour titulaire de l'équipe. Son avenir se dessine plus pour l'Open, mais le coach préfère attendre qu'il progresse encore avant de le vendre. 

RM
Ecrit par Robert Martin, le Dimanche 14 Mai 2006, 19:59 dans la rubrique "News".


Commentaires :

  Choupy
14-05-06
à 23:22

Allez Allan

Bonne saison Mamad ! Prends bien soin de mon ptit footeux. ;)