Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Menu
Logo des Dragstarz de Poitiers

Accès aux Articles

Article perdu ?

Archive : tous les articles

Autres Franchises

Poitou-Charentes League

Cybergare de Poitiers

Poitiers Dragstarz
Mercredi (31/03/04)
Recrutement intensif chez les Black !

D'après quelques rumeurs bien persistantes venu du bas-monde de l'Ultraball de l'en-dessous,  la franchise des Black Powers de Bouéni serait la Number One dans le recrutement intensif de jeunes rookies d'origine Africaine,  et ceux-ci sans respecter les bonnes moeurs et lois que regie la fédération international de l'Ultraball.

Ecrit par Chek Ahmed, à 11:45 dans la rubrique "Bouéni Black Powers".
Lire l'article ! (suite de l'article + 2 commentaires)


Présentation du nouveau logo des Black Powers

No Comment

Ecrit par mamad, à 10:43 dans la rubrique "Bouéni Black Powers".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Vendredi (06/02/04)
Le coach adjoint des Black Powers débarqué

A défaut d'être viré, l'Adjoint au coach des Bouéni Black Powers a été muté a un poste moindre au sein de l'encadrement, afin de ne pas trop cassé l'ambiance, déjà morose, du Club. Il aurait tout bonnement payé les pots cassés de ces deux dernières semaines.

Ecrit par Robert Martin, à 13:14 dans la rubrique "Bouéni Black Powers".
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)


Mercredi (05/11/03)
Y'a du changement dans l'air chez les Blacks

Changement radical au sein de l'équipe des Black Powers de Bouéni qui a vu partir cinq de ses joueurs, dont la star et futur retraité Hassan Adballa parti dans un club d'Open. Makaya Tchitembo, parti dans la franchise de Berlin-Est se trouvant en Platinium, Daoud Mod, Fekadu, et Choge, ont été remplacé par quatre nouveaux venus.

Ecrit par Robert Martin, à 00:41 dans la rubrique "Bouéni Black Powers".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Dimanche (12/10/03)
Effectif des Black Powers de Bouéni pour la saison 2101

Administration :

Président de la Franchise des Black Powers : Rifay AHAMED

Vice-président de la Franchise des Black Powers : Mouhamadi HAMADA

Coach à temps partiel de l'équipe  : Denis-Jean MAMADOU

Assistant Coach & Manager : Bouabdallah MALEK

Coach Tacticien & Coordinateur Offensif : François LABORDE

Préparateurs physiques : Aboussouari BOINARIZIKI / Samir AZZEMOU

Médecin Sportif : Hamada ALI HADHURI

Journalistes : Robert MARTIN & Bouabdallah MALEK

Effectif de la Saison 2101 :

Les Stars :

Hassan HASSAN ABDALLA : Né en 2071(30 ans) en Centre-Afrique , 1m66 pour 78 Kg. Cette africain proche de la retraite est le meilleur élément de l'équipe. Toute les stratégies repose sur lui. L'après Hassan sera dur pour cette jeune équipe africaine.

Yuri Morrison : Né le 23 Aoùt 2080 (21 ans) en Afrique du Sud, 2m06 pour 95 Kg. Ce grand gaillard, le seul blanc de l'équipe, était censé être le Blitzeur de l'équipe. Mais sa jeunesse et son inéxpérience de la compétition n'en font pour l'instant qu'un amateur, il n'a d'ailleurs marqué que 2 but la saison dernière. Mais, si les Black Powers arrivent à le garder encore quelques saisons, il deviendra peut-être incontournable...

Les Titulaires :

Muhamed DAOUD MOD : Né en 2079 en Egypte, mort fin septembre 2101 pendant un match d'Ultraball, 1m89 pour 100 Kg. Ce jeune Egyptien étant le bloqueur atitré de l'équipe. Il est mort au combat, et nous le saluont :(

Mejdi MALEK : Né en 2073 (28 ans) au Maroc, 1m58 pour 68 Kg. Ce maraudeur des surfaces est très petit mais aussi très costaud. C'est le seul titulaire encore dans l'équipe, et il l'assume parfaitement.

Jean Gilbert MAKAYA TCHITEMBO : Né en 2071 (30 ans) au Cameroun, 2m07 pour 110 Kg. Futur retraité, le camerounais est parti de l'équipe debut octobre 2101, le club avait en effet besoin de sous dans la caisse vide. Cela va aussi permettre à Jean Gilbert de connaître les hauts sommets au moins une fois dans sa vie avant de partir...couler des jours heureux...

Les Remplaçants :

Acacio NHACA : Né en 2076 (25 ans) en Afrique du Sud, 2m30 pour 95 Kg. Ce BIG GIANT est un Goal très utile, qui peut permettre d'éviter à l'équipe des déculottées

Aly ISMAIL : Né en 2073 (28 ans) en Egypte, 1m90 pour 90 Kg. Ce joueur a terminé la saison dernière avec 6 interceptions en 9 matchs, c'est dire son utilité dans le jeu de défense de l'équipe.

Gebremichael ROBA : Né en 2073 (28 ans) en Ethiopie, 1m82 pour 91 Kg. Ce joueur adepte des courses marathon, discipline reine en Ethiopie, a décidé un jour de s'orienter vers l'Ultraball, car plus amusant d'après lui !

Austin OKIKE : Né en 2080 (21 ans) au Congo, 2m00 pour 92 Kg. C'est encore un jeune joueur, mais il a un bon avenir devant lui...

Tolani OKIKE :  Né en 2074 (27 ans) au Congo, 1m87 pour 92 Kg. Grand frère d'Austin, mais pas par la taille, c'est un maraudeur des surfaces. c'est lui qui a tout appris à son petit frère. Il est capable de remplacer n'importe qui sur le terrain, tant que c'est pour rendre service à l'équipe.

Tesfaye FEKADU : Né en 2073 (28 ans) au Nigéria, mort fin septembre 2101 pendant un match d'Ultraball, 1m94 pour 85 Kg. Il est mort pendant le même match que Daoud Mod. Qu'il repose en paix ;(

Franck RAZAKARIVONY : Né en 2077 (24 ans) à Mayotte, et d'origine Malgache, 1m60 pour 73 Kg. C'est le local de l'équipe ; repéré pendant des matchs de débutants d'Ultraball sur l'île de Mayote, il a reçu ensuite une offre de contrat, qu'il n'a pas refusé, pour jouer au niveau international.

- Benjamin CHOGE : Né en 2077 (24 ans) au Ghana, 2m13 pour 91 Kg. Ce grand Africain de niveau moyen est à l'origine d'un conflit au sein de l'équipe. La cause est son salaire, jugé trop important ! L'équipe essai actuellement de le vendre, mais le salaire handicape beaucoup les transactions.

Le Centre de Formation :

(Evalué selon leur Physique/Technique/Réactivité)
- Andrew KATEGAYA (17 ans, 1m90, 95 Kg) (Phy:*/Tec:** /Rea:* )
- Fola MGBOLU (18 ans, 1m89, 85 Kg ) (Phy:*/Tec:*/Rea:** )
- Michael ACKON (18 ans, 1m89, 92 Kg) (Phy: /Tec: /Rea:)
@1pf

Robert Martin & Bouabdallah Malek

Ecrit par Bouabdellah Malek, à 13:59 dans la rubrique "Bouéni Black Powers".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)