Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Menu
Logo des Dragstarz de Poitiers

Accès aux Articles

Article perdu ?

Archive : tous les articles

Poitou-Charentes League

Poitiers Dragstarz
Kilmarnock, la bête Noire !

Retour difficile, aujourd'hui, des Dragstarz de Poitiers des terres d'écosse après le match de samedi. Du côté des Dragstarz, on s'attendait véritablement à voir un match piège, tandis que la franchise des Sudden Death partait avec un handicap de 2 défaites obtenues lors des deux premières journées du championnat.

On se souvient encore des évenements de l'année passé où, après que le match qui les opposaient finisse par un sanglant 20-0 en faveur des locaux, des incidents éclatèrent à Kilmarnock et à Poitiers, pour deux raisons bien distinctes. Des messages de sympathie avait alors été annoncé d'un côté comme de l'autre. Depuis, les liens se sont renforcés entre les deux Franchises.

On comprend mieux pourquoi le match débuta avec une minute de silence en la mémoire des victimes du 2 novembre 2101. Cette fois ci, il n'y eu pas de score fleuve, et le suspense dura jusqu'au 4ème quart-temps.

*Le premier quart-temps débute avec une attaque massive des Sudden Death, deux avants épaulé par deux plaqueurs avançant vers le but adverse, le cinquième joueur attendant le moment fatidique pour passer sa balle. C'est vers la 7ème phase que tout s'accélère, White passant avec une très bonne précision la balle à "Fusion" Valdès qui sur la phase suivante décoche un tir intercepté par le fabuleux Meyers. Malheureusement sur la passe de ce dernier, Valdès récupère la balle et tire vers le but à proximité. 5-0

*Le deuxième quart-temps débute comme le premier, 2 avants épaulé par deux plaqueurs, et Meyers derrière, en attente. C'est à la 9ème phase que "La Grande Goule" decide de passer la balle, un lob de 9 case magifiquement réussi, et pris par Fabiano, qui, consevant la balle, marque 2 points pour les Dragstarz. Mais tout se gate à la 11ème phase, lorsque Fabiano passe la balle à un Woyesa bloqué par "Frost". Ce dernier récupère la balle et la passe au blitzeur Valdès qui s'empresse de tirer, tir une fois de plus intercepté par Meyers. Sur la dernière phase, Meyers aura l'occasion de passer la balle à Woyesa mais celle-ci sera une fois de plus intercepté par "Brisecrane". 5-2

*Au troisième quart-temps, Kilmarnock prend les choses en main, et démarre une attaque frontale, avec quatre joueurs dont 3 plaqueurs surveillant le "doberman". Ce Dernier tire en entrant dans la surface adverse, tir une fois encore intercepté par Meyers, qui relance vers fabiano. Mais Valdès se trouvant sur la route, récupère la balle et la passe impécablement à "Preacher" Lindoso qui marque un point bonus. 6-2

*Le match se joue alors à peu et le quatrième quart-temps en atteste. Alors que Poitiers semble parti sur une statégie identique à celle du deuxième quart-temps, on s'aperçoit vite fait que l'équipe veut en finir une bonne fois pour toute en envoyant quatre blitzeurs vers quatre positions différentes. La défense de Sudden Death en bloque deux, mais Fabiano, le plus dangereux, car meilleur buteur actuel des Dragstarz, reste en lice et Meyers, effectuant une fois encore une splendide passe, l'envoie vers l'argentin qui tente alors le tire de la dernière chance ! Mais Carlos Fabiano était dans un jour SANS ! le tir est intercepté par "The Hobbit", qui relance directement vers "Fusion" Valdès tirant une dernière fois, et une fois encore dans les mains de Meyers, qui totalise 4 interceptions, ce qui n'aura pas suffit pour faire gagner l'équipe. 6-2

Le match aurait pus se résumé en un duel entre Valdès et Meyers, duel gagné par le deuxième avec 3 interceptions contre un but, mais il en a été tout autre."La Grande Goule" Meyers aura tout de fois sauvé la face à une équipe de Poitiers moribonde en déplacement, un stress sûrement dû au match de la saison passé !

Suite à ce match, l'agent d'un autre club se serait entretenu avec Admassu, le blitzeur remplaçant des Dragstarz, pour lui proposer un contrat, que celui-ci n'aurait donc pas refusé. Admassu Woyesa, l'africain, quittera donc Poitiers dans la semaine, pour sa futur destination que l'on ne connait toujours pas à l'heure actuelle. Son départ serait évalué à près de 60000 Euros ! Ce transfert va faire du bien aux finances de la franchise qui voit son salary cap diminué de plus de 7000 Euros !

RM
Ecrit par Robert Martin, le Dimanche 8 Février 2004, 16:59 dans la rubrique "News".


Commentaires :

  linkback
linkback
08-02-04
à 19:04

Lien croisé

Ultraball 2100 - Page principale : " 2004-02-08Entretien de début de saison (Samarkand Panzers )Kilmarnock, la bête Noire ! (Poitiers Dragstarz )Austin Ekeji : "Une sacrée perf !" (Hourloup' Revengers "

  PatouSch
PatouSch
08-02-04
à 21:40

lob de 9 cases ?!

J'ai comme l'impression qu'il ne sera pas nécessaire de chercher bien longtemps le meilleur maraudeur de cette journée, il suffit de prendre le même que la dernière fois. ;)

A moins qu'il ne finisse meilleur goal ! 

 

 


  mamad
mamad
09-02-04
à 00:09

Re: lob de 9 cases ?!

ou les deux :)

  tom-hawake
tom-hawake
09-02-04
à 06:53

Re: Re: lob de 9 cases ?!

Putain trois tir de Valdes contré, c'est la première fois que cela arrive...

  linkback
linkback
09-02-04
à 17:12

Lien croisé

Ultraball 2100 - Page principale : ")2004-02-08Entretien de début de saison (Samarkand Panzers )Kilmarnock, la bête Noire ! (Poitiers Dragstarz )Austin Ekeji : "Une sacrée perf !" (Hourloup' Revengers "