Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Menu
Logo des Dragstarz de Poitiers

Accès aux Articles

Article perdu ?

Archive : tous les articles

Poitou-Charentes League

Poitiers Dragstarz
Drame à Poitiers : Le coach hospitalisé d'urgence !

Un drame s’est produit dans la soirée du dimanche 2 novembre 2101, à l’aéroport de Poitiers-Biard, quelques minutes après l’attérissage de l’avion transportant les joueurs et le staff de l’équipe de Poitiers, qui revenaient du match disputé en écosse, opposant les Sudden Death aux Dragstarz.

Alors que les joueurs descendaient de l’avion, un groupe de supporters ‘Ultra’ les prirent par surprise en les accueillant avec des jets de bouteilles d’alcool, de légumes transgénique et de blé OGM-isé auquels ils mirent le feu. Leur leader, Daniel Thevenaux, s’insurga alors contre l’énorme défaite subit en écosse, 20-0, en s’écriant : « Nous ne pourrons accepter d’autres défaites aussi énorme que ces 2 dernières obtenues à l’extérieur ; que les démons qui hantent vos esprits brûlent en enfer ! ».

Mais ce qui devait être, d’après eux, qu’une simple cérémonie de désenvoutement, se transforma en un véritable feu, ravageant véhicules et avions à proximité, brûlant complètement la tour de contrôle. Les pompiers des villes alentours furent même appelés à la rescousse. Bilan de cette soit-disante cérémonie, 7 morts dont 2 personnes du staff de l'équipe, 4 supporters et 1 pompier, et 58 blessés, dont le coach de l'équipe, Mamadou, brûlé au 2ème degré alors qu'il essayait d'éteindre le départ du feu avec un drapeau écossais ! Il y en aurait pour plus de dix millions d'Euros de dégâts matériel. Parmi les joueurs présent sur le lieu du drame, il n'y aurait juste que quelques brûlures au 1er degré sans réel danger ainsi que des traumatismes mineurs, sachant qu'ils doivent subir bien pire dommage lors de certains matchs de Platinium...

Le club de supporters incriminé, les Ultra-Dragqueens de l'aile Sud, aurait une réelle croyance en une force surhumaine basée sur une drogue appelée la Stéroide Berseker, ce qui expliquerait leur nombreux dérapage (il paraitrait même que se sont de véritables accros à cette drogue !).

Ils ont été jugés, ce matin, pour séquestration, feu criminel et homicide involontaire. La thèse selon laquelle ils voulaient 'chasser les démons' n'ayant pas été retenu, leur leader, Monsieur Thevenaux, devrait écoper selon toute vraisemblance de 10 années de prison ferme et 1.000.000 d'Euros d'amende. Quant aux autres, les quelques supporters survivant ayant allumé le feu, ils devraient écoper de 4 ans de prisons dont 1 ferme et 3 en hôpital psychiatrique, et de 50.000 Euros d'amende chacun. Le club de supporters des Ultra-Dragqueens a été officiellement fermé hier sur décision de justice, et les fonds restants devront être répartis sur le compte des autres clubs de supporteurs, dont le principal et très célèbre, les Dragons du Stade !

Pendant ce temps, le coach Mamadou devra rester dans son lit d'hôpital environ 2 semaines. Il sera remplacé, durant son séjour, par son assistant Yonel Charbonnier. Ce dernier aurait avoué menacer les joueurs de les envoyer à Bamako, dans un hôtel avec piscine, si certains venaient à se plaindre de sa méthode d'entrainement. D'après les rumeurs, un joueur aurait même déjà fait les frais de cette menace... à vérifier.

Le capitaine de l’équipe de Poitiers, "La Grande Goule" Meyers nous précise, pour finir, que cet incident aura au moins permis de démenteler un véritable réseau poitevin de distributions illégales de "Stéroides Berseker" dans les collèges et lycées. Mais que vont-ils bien pouvoir faire maintenant, avec toute cette quantité de drogue récupérée ? hummm ?!!? 

Pour conclure cet article, je vous fais part de ma tristesse et je compatie pour les familles des 7 victimes, décédés le week-end de la toussaint !
petite pensée également aux incidents survenu en écosse…
c'était Robert Martin, pour le 'Poitevins Web'

@1pf

Robert Martin

Ecrit par Robert Martin, le Jeudi 6 Novembre 2003, 13:33 dans la rubrique "News".


Commentaires :

  linkback
linkback
06-11-03
à 13:53

Lien croisé

Ultraball 2100 - Page principale : " 2003-11-06 Drame à Poitiers : Le coach hospitalisé d´urgence ! (Poitiers Dragstarz )2003-11-05 Trois nouveaux joueurs à Poitiers (Poitiers Dragstarz "

  tom-hawake
tom-hawake
06-11-03
à 14:31

Ca brûle...

Le staff écossais se joint à la douleur des familles des victimes.
Un nouveau drapeau écossais sera envoyé à Poitiers en remplacement de celui qui a brûlé.

  mamad
mamad
07-11-03
à 01:51

Re: Ca brûle...

Moi et mon équipe, nous vous remercions de votre gentillesse, et je précise même que j'accrocherais le drapeau écossais dans ma chambre d'hôpital en signe de soutien.