Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Menu
Logo des Dragstarz de Poitiers

Accès aux Articles

Article perdu ?

Archive : tous les articles

Poitou-Charentes League

Poitiers Dragstarz
Objectif...Lune !!

Il ne reste plus que quatres matchs d'ici la fin de la saison, et après leur belle victoire 10 à 5 sur un concurrent direct à la rélégation, les San diego Rockets, Poitiers peut enfin envisager le maintien. Mais une fois encore, l'équipe sera défiée par un autre concurrent direct à la Golden, les Renegades de Belfast. Dragstarz, équipe facile ou piège fatale, tel est la question !

Robert Martin :  Coach Mamad, votre équipe est très aimée des défieurs !! 3 équipes vous ont déjà défié, et encore une pour la prochaine journée. Qu'est-ce qui donc attire votre équipe ?

Coach Mamad : En effet, nous sommes très prisés. Mais je crois que nos objectifs affiché du début de saison ont attiré l'attention. Une équipe qui vise la descente est toujours très interessante à défier !

RM : Mais est-ce toujours le cas ?

M : Il est clair que mes joueurs ont émis le souhait de ne pas vouloir revenir en arrière. Sans quoi ils ne resteraient sans doute pas chez nous. Et cela nous met plus la pression qu'en début de saison. Mais tant qu'ils assurent...

RM : Vous voulez parler de Gamboa et Goliath "Reale" ?!

M : Oui, bien entendu. Ils ont complètement changé depuis la victoire contre Hourloup'. Ils ont évolué au niveau mental et tactique. Notre défense est notre force cette année, alors que nous nous attendions plutôt à l'inverse. Mais l'inconstance en attaque du début de saison y est pour beaucoup. Nous n'avons pas encaissé plus de 6 points par matchs. Malheureusement Gamboa n'était pas constant dans ses résultats. Par contre, depuis deux matchs, il nous enchaine les buts ! De plus, il a trouvé une complémentarité tactique avec Etcheverry et Calleja. De son côté, Reale nous réalise sa meilleure saison avec trois apparition dans l'équipe Type de Platinium.

RM : Votre objectif de début de saison a donc changé ?

M : Nous ne pouvons pas encore dire que le maintien est notre objectif. Nous n'avons que 3 points d'avance par rapport à belfast. Une défaite et l'ambiance dans le vestiaire rechutera vite. Par contre, c'est une bonne base pour l'année prochaine. Si nous descendons, nous essayerons de convaincre Gamboanator de rester.

RM : Et le prochain match donc ?

M : Belfast ? nous ne connaissont pas du tout leur façon de jouer. Ce sera très dur de les battre. Mais nous comptons une fois de plus sur la paire Gamboa - Reale pour nous sortir un grand match.

RM : je vous remercie Coach Mamad. Bon match !

RM
Ecrit par Robert Martin, le Lundi 6 Mars 2006, 15:29 dans la rubrique "News".


Commentaires :

  KG
06-03-06
à 15:37

"En effet, nous sommes très prisés"

    Ah, je croyais que c'était "méprisé", gniark gniark

  mamad
mamad
06-03-06
à 16:05

Re:

prisé, méprisé, en tout cas, on est aimé :) on veut toujours venir chez nous. Peut-être que la bouffe Poitevine est très bonne...Raffarin ne serait pas autant en forme sinon :D 

  Un Paysan
06-03-06
à 19:24

Re: Re:

moi je dirais equipe fatale :)

allez encore 1 victoire et cela devrait etre bon :)


  Un Paysan
06-03-06
à 22:01

Re: Re: Re:

Qui est-tu brave jeune homme ?

  Un Paysan
07-03-06
à 21:38

Re: Re: Re: Re:

arf c t carnage :)