Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Menu
Logo des Dragstarz de Poitiers

Accès aux Articles

Article perdu ?

Archive : tous les articles

Poitou-Charentes League

Poitiers Dragstarz
Retour du coach Légendaire !

Mamad, coach de Poitiers de 2100 à 2105, revient en pleine possession de ses moyens. Malgré le récent scandale des Dragqueens, il est paré pour affronter cette nouvelle saison avec un effectif totalement changé par rapport à la fin 2105.

L'effectif de cette saison est constitué de 13 joueurs, la tactique de l'équipe reposera essentiellement sur le jeune et talentueux Blitzeur Fabio Gamboa, venu des regrettés Londres Berzeker. L'équipe dispose de 5 Bloqueurs, dont deux titulaires indiscutable ; King, le capitaine de l'équipe qui entame sa dernière saison, et le jeune "Goliath" Reale, ambitieux, qui aura la lourde tâche de faire oublier les regrets laissé par "Jybe" Ratsimbazafy. Il est en effet le joueur le mieux payé du club depuis sa création ! Ensuite, l'équipe dispose de trois bloqueurs de catégorie G, Minford, Payton et Lincoln. L'équipe souhaite recruté un 4e bloqueur de catégorie F ou G, afin de plus faire tourner l'effectif en défense. La saison sera longue ! Pour suppléer Gamboa, l'équipe dispose de 5 Blitzeurs / Maraudeurs peu talentueux. Des 5, seul Etcheverry semble avoir un avenir dans l'équipe. Calleja 25 ans, ne progresse plus, Wendl et Enck sont encore  trop jeunes et inexperimentés et ils ne progressent pas assez vite. Puis, le jeune Lugo de Gonzales est carrément une erreur de casting. Enfin, les deux derniers joueurs n'ont, semble-t-il pas non plus d'avenir dans l'équipe. Paul ne progresse plus depuis qu'il est dans l'équipe A, et Almasi ne semble pas trouver sa voie...

Robert Martin : "Mamad, quel est votre objectif pour cette saison ?"

Mamad : "Le maintien, si possible en haut du tableau. Mais aussi découvrir ce nouvel effectif afin de pouvoir effectuer un meilleur recrutement pour l'année 2108. Mais mon fidèle adjoint Charbonnier sera là pour m'aider dans ma tâche. Enfin, il va falloir revoir la politique de recrutement des bloqueurs car on en manque cruellement !"

Robert Martin :"Premier match, première victoire !"

Mamad : "Effectivement, c'est encourageant pour la suite. Mais comme je l'ai déjà dit, les informations que j'ai reçu avant le match m'ont permis de faire une tactique simple et efficace face à l'effectif faible et inexperimenté des Teddy Bears."

Robert Martin : "Votre effectif est moins fourni que les saisons précedentes. Que pensez-vous de vos joueurs ?"

Mamad :  "Globalement, je peux faire quelque chose avec, mais il faudra tout de même approfondir l'effectif. David Reale est fort mais encore jeune et tendre, il faut l'aguérir. Il est certe moins talentueux que Jybe Ratsimbazafy, mais nous ne voulions pas connaître un deuxième cauchemar, d'où son salaire. Gamboa nous sera d'une grande aide dans notre maintien. Enfin j'attend beaucoup de la progression d'Etcheverry pour donner plus de pronfondeur à notre stratégie, point faible de Fabio G !."

Robert Martin : "Et le scandale des Dragque..."

Mamad : "Je me suis déjà exprimé sur le sujet, et je ne souhaite rien ajouté de plus !"

Robert Martin : "OK, passons au prochain match face aux Tragedy For You"

Mamad : "Je pense qu'il faudra une tactique bien plus élaboré pour les battres chez eux. Mais l'objectif avoué est plutôt d'aller chercher le nul. 5-5 serait pas mal. Mais il va falloir réussir nos attaques, car ce sera dur d'arrêter les parisiens. Et Il faudra être costaud car Ferrarese a déjà Killé !"

Robert Martin : "Merci Coach Mamad, et au prochain match."

RM

Ecrit par mamad, le Lundi 3 Octobre 2005, 20:55 dans la rubrique "News".


Commentaires :

  Un Paysan
03-10-05
à 21:01

Lien croisé

Ultraball 2100 - Page principale : " 03/10/2005Retour du coach Légendaire ! (Poitiers Dragstarz )HORIZON DES VOLCS, CARACAS EN VU (Les Volcaniks De Reykjavik "

  Un Paysan
04-10-05
à 07:59

Lien croisé

Ultraball 2100 - Page principale : ")Victoire in extremis! (Milwaukee Thunderbirds )03/10/2005Retour du coach Légendaire ! (Poitiers Dragstarz )HORIZON DES VOLCS, CARACAS EN VU (Les Volcaniks De Reykjavik "