Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Menu
Logo des Dragstarz de Poitiers

Accès aux Articles

Article perdu ?

Archive : tous les articles

Poitou-Charentes League

Poitiers Dragstarz
Recrutement intensif chez les Black !

D'après quelques rumeurs bien persistantes venu du bas-monde de l'Ultraball de l'en-dessous,  la franchise des Black Powers de Bouéni serait la Number One dans le recrutement intensif de jeunes rookies d'origine Africaine,  et ceux-ci sans respecter les bonnes moeurs et lois que regie la fédération international de l'Ultraball.

Mr Mouhamadi HAMADA, Vice-président de la franchise incriminé, a voulu démentir cette information par voie de presse :

Chek Ahmed (journaliste de WBC Africa) : "On vous accuse de recruter des jeunes africains dans l'illégalité, qu'avez-vous à nous dire pour votre défense ?"

Mr Hamada : "Tout d'abord, rien n'a été prouvé, ce ne sont que de sales rumeurs venu d'une Franchise Africaine dont je tairais le nom !"

C. Ahmed : "On m'a pourtant parler d'une équipe européenne !? vous faites de l'intox"

Mr Hamada : "On nous accuses de plein fouet car on veut la peau du COAU ("Centre des Orphelins Africains d'Ultraball"). On ne peut pas accepter qu'une petite équipe comme la nôtre s'accapare tous les enfants Africains talentueux de ce noble sport ! Je crois donc être dans le vrai en accusant une équipe Africaine. POINT !"

C. Ahmed : "Pouvez-vous me dire laquelle alors ? ou plutôt dites m'en plus sur elle."

Mr Hamada : " Je suis désolé, nous ne dirons rien ! Je souhaite juste finir en disant que notre Centre bénéficie du soutien inconditionnel des Dragstarz de Poitiers et de son emblématique coach, Mr Mamadou, et je l'en remercie."

C. Ahmed : "Pourquoi vous ne vous expliquez pas plus sur ce fameux recrutement intensif ?"

Mr Hamada : "Si vous le souhaitez ! Tous simplement, nous appliquons une politique d'engagement de jeunes africains afin de déceler la petite perle. Nous devons donc beaucoup recruter pour cela. Et bien-sûr, ça passe par le rejet de beaucoup d'entre eux, et aussi par la vente de nos ex-stars Benjamin Ogweno (venu de Bamako..) et Yuri Morrison, qui fait d'ailleurs à présent les beaux jours de l'équipe des Teddy Bears de Rennes en Open League. Et la publicité autour de ce dernier, qui provient lui-même de notre Centre d'Orphelins, va nous permettre d'attirer ceux qui voudront devenir 'les jeunes Morrison du futur' ! Je peux même dors-et-déjà vous présenter un jeune, trop vieux malheureusement pour être admis en Centre, qui passe donc directement en équipe première : Bashiru Atandange, 21 ans, est, d'après notre superviseur, un futur grand Maraudeur qui, dans peu de temps fera les beaux jours d'une grande équipe !"

C. Ahmed : "Que devienne ceux qui ne seront pas des 'Stars' ?"

Mr Hamada : "Nous les logeons bien entendu dans notre Centre jusqu'à ce qu'ils trouvent un autre Centre de formation qui veuille bien les accueillir."

C. Ahmed : "Je vous remercie, Mr Hamada pour cette interview verité qui, je l'espère, aura permis à beaucoup d'en apprendre plus sur votre Centre d'Orphelins. C'était Chek Ahmed pour WBC Africa."

Ecrit par Chek Ahmed, le Mercredi 31 Mars 2004, 11:45 dans la rubrique "Bouéni Black Powers".


Commentaires :

  linkback
linkback
31-03-04
à 11:52

Lien croisé

Ultraball 2100 - Page principale : " 31/03/2004Recrutement intensif chez les Black ! (Poitiers Dragstarz )Déchiqueteurs en panne à Rome (Roma Ultraball "

  linkback
linkback
31-03-04
à 13:44

Lien croisé

Ultraball 2100 - Page principale : ")Un match surprenant au Lythyum. ( Mendeleyev Stars Of Beyrouth )Recrutement intensif chez les Black ! (Poitiers Dragstarz )Déchiqueteurs en panne à Rome (Roma Ultraball "