Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Menu
Logo des Dragstarz de Poitiers

Accès aux Articles

Article perdu ?

Archive : tous les articles

Poitou-Charentes League

Poitiers Dragstarz
On est sauvé !!!

C'est fait !!! Poitiers sera encore en League Platinium la saison prochaine. Malgré le fait que l'équipe soit montée de Golden en quatrième position derrière San Diego, Caracas et Skopje, c'est le seul promu qui ne descendra pas. Même Caracas, après des débuts en platinium très prometteur, redescend en Golden League à la surprise générale. Certain diront que Poitiers a bénéficié de ses 9 matchs à domicile, mais l'essentiel est là. De plus, et ce n'est pas négligeable, Poitiers égale son meilleur classement et bat même son record de point. Que demander de plus ?!

Nous avons interrogé le président de l'équipe, Mr Roger LAMERE.

Robert Martin : "Mr Lamere, vous êtes sauvé !!!"

Roger Lamere : "Oui, et quelle soulagement. On peut enfin penser à la coupe..."

RM : "Mais revenons d'abord sur cette fin de saison. Vous vous êtes sauvé en gagnant vos deux derniers matchs, et pourtant, on ne donnait pas chère de votre peau"

RL : "Nous gagnons à domicile face à Skopje, et c'est je crois la victoire qui nous sauve. Mais nous aurions pu nous sauver bien avant, face à Kiev. Mais on ne refait pas l'histoire. Enfin, jouer face à Rostov a été une bénédiction, sachant très bien qu'en face, il n'y aurait pas l'équipe type, d'après beaucoup de rumeur."

RM : "Et pourquoi cela ?"

RL : "J'avais entendu dire qu'Arilir ne faisait jouer que ses jeunes car il était déjà condamné. Nous avons donc espérez qu'il ne nous arriverais pas malheur, car à l'exterieur, on n'est pas toujours costaud"

RM : "Et finalement ça passe !!"

RL : "Oui mais on se fait prendre sur nos deux défenses assez facilement. Une grosse écurie nous aurait massacré. On a compté une fois de plus sur un Fabio Gamboa extraordinaire. 2 buts et 2 interceptions, il fait le match parfait."

RM : "Certains disent que vous avez bénéficié de vos neufs matchs à domicile pour vous sauver. Que dites-vous à cela ?"

RL : "Je dis qu'il ne fallait pas nous défier. Beaucoup d'équipes pensait faire la bonne affaire en nous défiant. Et c'est vrai qu'on était des cadeaux, jusqu'au déclic..."

RM : "Le match contre Hourloup' ?"

RL : "Oui. Et depuis, on n'a perdu que deux matchs dont un sur lequel je ne reviendrais pas...De plus, on pourra aussi dire qu'on a finalement affronté que 2 équipes au dessus de nous, la Roma et l'Etoile Rouge. Je répond que notre tactique était clairement d'éviter les gros matchs pour pouvoir se sauver ! Mais je m'attend à ce que la saison prochaine soit encore plus dure."

RM : "Oui, le plus dur c'est de se sauver deux années de suite. Ensuite, on vise le titre, hein c'est ça !..Bon, passons à la coupe maintenant. Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz, Darwin Uluru, Orzocity Raiders, Kolda Aigles Rouges, Paris Sons Of The Century et Hamburg Black Cats. Ca représente une équipe de Platinium, trois de Silver, dont le champion, et deux d'Open. Mais c'est avant tout un panel de coach expérimenté : Choupy, Krab, Orzo, Tony Mballo, Moa et Virgile Wu. En clair, ça va être très dur !!!

RL : "Oui, je crois que si on passe, ce sera déjà bien. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a qu'une seule équipe de Platinium. Sur un match, tout est possible, surtout avec des coachs aussi talentueux qu'eux. Je leur souhaite bonne chance..."

RM : "Passons aux enchères, quelle sont vos pistes ?"

RL : "(...)Je ne m'y suis pas encore penché."

RM : "Oui c'est ça...Et Gamboanator, vous le resignez ?"

RL : "Oui, on lui a augmenté son salaire. A lui maintenant de nous dire s'il continue l'aventure avec nous ou pas. Mais avec nos nouveaux revenus, on peut se permettre de l'augmenter, puisqu'ils ont augmenté de 10000 euros."

RM : "Merci président, au revoir"

RM
Ecrit par Robert Martin, le Lundi 3 Avril 2006, 09:40 dans la rubrique "News".


Commentaires :

  PhoenixZ
PhoenixZ
03-04-06
à 12:26

En trois mots : bravo, bien joué :)


  Kai-Ho
Kai-Ho
05-04-06
à 13:11

Re:

Moi, je n'ai jamais douté que Poitiers se sauverait :-)