Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Menu
Logo des Dragstarz de Poitiers

Accès aux Articles

Article perdu ?

Archive : tous les articles

Poitou-Charentes League

Poitiers Dragstarz
ENFIN !

Cela faisait plus d'un mois que Poitiers n'avait pas marquer un seul point ! Il auront tout mis pour remporter ce match face aux Viking d'Helsinki avec, une fois de plus, Meyers comme sauveur d'une équipe au jeu solide mais parfois trop approximative.

Maintenant se présente sur leur chemin le Grand Ziguinchor ! La Franchise Française est dans une situation où tous les points sont important, mais ce match vient tout perturber. Comment rapporter ne serait-ce qu'un petit point de ce voyage en terre d'Afrique ?

Robert Martin : "Que comptez-vous faire face à la franchise d'Hourloup' Revengers ? "

Mamadou : "Nous mettrons sans doute une équipe B afin de ne pas fatiguer nos meilleurs joueurs pour le choc final..."

Robert Martin : "En clair ?? vous passez à la trappe ce match face aux leaders ?"

Mamadou : " Les choses sont clair, oui ! Nous préferons nous concentrer sur le dernier match de la saison face aux Etalons Mecaniques, coacher par l'interimaire Mr Chacal, coach des redoutables Jackal's Sons d'Eternam City ! On pourra donc s'attendre à une attaque de monstres sanguinaire massacrant nos arrières, et aussi à une défense qui oublie complètement la balle au profit du sang bien chaud de nos joueurs."

Robert Martin : " Et Meyers, dans tout ça ? Lui qui revait d'un dernier choc avec Ekeji, la star africaine d'Hourloup, avant la retraite de ce dernier !"

Mamadou : "Vous savez, les petits plaisirs des joueurs passe en dernier. Ce qu'il me faut tout d'abord, c'est du réalisme. Et puis, il faut bien admettre qu'on a aucune chance. Soyons équitable, nous perdons face aux Cyber Shaolin parce qu'on ne me previent pas que le match est avancé ! Donc je considère que ce n'est que justice de laissez gagner Ziguinchor sur son terrain. Mais que pouvions nous faire de toute façon face à eux ?? Je me le demande..."

Robert Martin : "C'est très fataliste ce que vous dîtes ! ce n'est pas un discours de vainqueur mais plutôt celui d'une faible équipe d'Open. Les mauvais resultats de votre deuxième équipe ne vous aurait-elle pas laisser dans un état de morosité débordante ?.."

Mamadou : "Non, L'équipe des Bouéni Black Powers n'est qu'un foyer pour jeunes africains en quête de haut niveau. C'est un passage presque obliger pour eux, pour ensuite viser une meilleur équipe. Je ne compte pas gagner tous plein de trophée avec eux. Plutôt, je préfère me concentrer sur le centre de formation qui accueille régulièrement de jeunes africains orphelins qui n'ont que l'Ultraball pour sortir de leur misère. Regarder Yuri Morrison, qui fait à présent les beaux jours de l'équipe des Teddy Bears de Rennes."

Robert Martin : "Revenons aux Dragstarz. Le Futur, vous le voyez comment ?"

Mamadou : "Je le vois à domicile, à la pépinière, devant plus de 16000 supporter !"

Robert Martin : "OK, vous n'en direz pas plus ! Ici Robert Martin, à vous les Studios."

RM

Ecrit par Robert Martin, le Vendredi 26 Mars 2004, 17:50 dans la rubrique "News".


Commentaires :

  linkback
linkback
26-03-04
à 20:06

Lien croisé

Ultraball 2100 - Page principale : " 26/03/2004ENFIN ! (Poitiers Dragstarz )Une victoire tant attendue. ( Mendeleyev Stars Of Beyrouth "

  linkback
linkback
27-03-04
à 12:27

Lien croisé

Ultraball 2100 - Page principale : ")"Une belle satisfaction" (Hourloup' Revengers )ENFIN ! (Poitiers Dragstarz )Une victoire tant attendue. ( Mendeleyev Stars Of Beyrouth "