Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Menu
Logo des Dragstarz de Poitiers

Accès aux Articles

Article perdu ?

Archive : tous les articles

Poitou-Charentes League

Poitiers Dragstarz
Première Défaite....mais le combat continue

Débutant la saison face à des adversaires connus pour les avoir rencontré plusieurs fois lors de la saison 2100 en Golden League 1, les Poitevins se devait d'obtenir de bon résultat face à la franchise des Hardland Devils, et celle des Pasta Powa. Ces deux équipes avaient respectivement terminé première et deuxième du championnat.

Et ce fut le cas Vendredi dernier dans le Stadium de Nice, le M En Bati Parc, où les Dragstarz prire 3 points (11-5), malgré une arrivée tardive...

Jeudi soir, c'était près de 12000 poitevins surchauffés qui attendaient les Hardland Devils de Barcelone au Stade de la Pépinière, pour une rencontre de folie ! 

*Malheureusement, la fête tenu cours, avec un premier quart-temps médiocre qui se fini sans un seul point marqué des deux côtés (0-0)
*Au deuxième quart-temps, l'attaque massive des Barcelonais leur permit d'empocher 5 points bonus grâce au talentueux Winkelhock ! (0-5)
*La foule poitevine se reveilla enfin au troisième quart-temps, avec un Stewart des Grands jours, marquant 2 points bonus avant de tirer magnifiquement au but face à deux gardiens barcelonais : (7-5)
*A ce moment précis, la défense poitevine se devait de maintenir le score en l'état pour remporter le match, devant la foule en délire. Mais finalement, ce sont les Barcelonais, en retentant leur tactique du 2eme quart-temps, qui empocheront la victoire, le barcelonais Winkelhock achevant les poitevins dès la 11e phase de jeu : (7-10).

Fiche du match : Dragstarz - Hardland Devils: 7 - 10

Equipes :
Dragstarz(Meyers / Escalona / Marques / Samuelsson / Stewart / Correia / Amavisca)
Hardland Devils(Jalal / Scholler / Winkelhock / Antonetti / Knight / Van der Eycken / Calvini / Barry)

11950 Spectateurs / Intérêt : 1640

Buteurs : Stewart (1) pour les Dragstarz
Bonus : Stewart (2) pour les Dragstarz / Winkelhock (10) pour les Hardland Devils

@1pf

Robert Martin

Ecrit par Robert Martin, le Dimanche 28 Septembre 2003, 01:57 dans la rubrique "Matchs".